mardi 2 avril 2013

Perfect Present Time

Bien que le (vrai) Printemps tarde à pointer le bout de son nez, mon cerveau, lui, n'a pas attendu que le mercure grimpe et que le soleil soit omniprésent pour dégainer la panoplie douce et légère. Si le fluo aura encore raison de moi cette saison, le pastel ne sera pas en reste. A l'instant T, il est même ma seule et unique obsession. C'est du côté de Present Time que j'ai trouvé mon bonheur. Si pour le moment je n'ai craqué que pour les bols Yeddi et leur "geometric touch", la nouvelle collection regorge de pépites qui me font baver. 













3 commentaires:

  1. Je suis sur la même ligne ! Je lutte à coup de tenue printanière et de discourt " ah non je n'ai pas froid ! " misère !
    Les bols sont SUBLIMES ! J'aime beaucoup tes sélections de produits !!

    RépondreSupprimer
  2. Nice article as well as whole site.Thanks.

    RépondreSupprimer