mercredi 9 mai 2012

Made in London

Londres est une ville que j'affectionne tout particulièrement. Je sais, c'est étrange pour quelqu'un qui ne jure que par les destinations ensoleillées et la mer. Au départ, j'avais pourtant du mal avec elle. Vie hors de prix, temps maussade, gastronomie anglaise pas vraiment à mon goûts... Mes premiers séjours de l'autre côté de la Manche ne font pas partie de mes meilleurs souvenirs touristiques.

Mais j'ai appris à connaître la ville, à découvrir des endroits que l'on ne trouve pas dans les guides et me laisser séduire par ce Londres plein de charme que seuls les british connaissent. 

Tout ça pour dire qu'elle me réserve encore et toujours de belles surprises, comme la découverte de Made, un chouette magasin. Certes, il ne fait pas partie des petites pépites dont regorge Londres, mais la boutique vaut le détour. 





Moi qui ne suis pas fan de l'imprimé Union Jack, je dois avouer que ce fauteuil n'est pas mal du tout.



1 commentaire:

  1. On ne peut pas se faire livrer en France. (Javais repéré une table basse...) Dommage. :-(

    RépondreSupprimer