lundi 18 juillet 2011

Grèce, my destiny

Cette fois ci c’est vraiment pas ma faute. Je cherchais une maison dont on m’avait parlé, en Afrique du Sud, et sur quoi je tombe ? La Villa Orpheus située à… Mykonos ! Soit la personne qui m’a renseigné était mal intentionnée, soit c’est un signe. La Grèce et moi on est faits l’un pour l’autre. 






4 commentaires:

  1. peut être qu'on te parlait de cette maison là
    http://decom.unblog.fr/2011/07/12/une-maison-ouverte-en-afrique-du-sud/

    très jolie maison grecque en tout cas!
    ça donne envie de prendre l'avion tout de suite!

    RépondreSupprimer
  2. Chassez le naturel, il revient au galop... Hihihi ! En tout cas, je viendrais te voir volontiers quand tu auras ta maison là-bas !

    RépondreSupprimer
  3. @Lilly Rose : Non toujours pas. Mais merci pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton blog qui recèle de jolies maisons.
    @Beautypop's : Surtout par ce temps !
    @Happy Life : Avec plaisir. Mais d'abord à moi de venir flamber dans le Sud !

    RépondreSupprimer