samedi 28 mai 2011

La mode, la mode, la mode

Ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. Il y a quelques jours, assise avec une amie à la terrasse d'un café, on discute. La famille, les amis, le boulot et... mon blog. "Tu veux qu'il soit purement déco ou parler aussi d'autres choses ?" me demande-t-elle ? Sûre de moi je réponds "uniquement déco !" J'aurai mieux fait de me taire. A la vue des photos de Fabio Bartelt pour (un vieux) Marie Claire, je n'ai eu qu'une seule envie : les partager !






Ps : En espèrant que cette amie ne m'en veuille pas d'avoir dévoilé une partie de notre conversation ;)

1 commentaire:

  1. Que de douceur... Tous ces tons pastels et ces quelques touches de couleurs vives, les poses, le lieu, tout me plaît ! Ah la mode, la mode, la mode...

    RépondreSupprimer